Les Piliers de Comptoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Piliers de Comptoir

Bienvenue chez les Piliers de Comptoir! Asseyez vous, buvez une bonne bière et venez nous raconter vos histoires a coucher par terre ici!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Règles "In Game!"

Aller en bas 
AuteurMessage
Swiim
Admin
Swiim


Messages : 65
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 29
Localisation : Haha! Cherche!

Règles "In Game!" Empty
MessageSujet: Règles "In Game!"   Règles "In Game!" Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:34

Voici quelques petites règles in-game si vous avez des idées n'hésitez pas^^:



¤ On va essayer de se sortir les doigts du cul pour taper avec (avec les doigts hein!) ^^

-> le langage sms est la mort du français , je sais plus quel con a dit ça mais bon c'est vrai, et bon les "kikoolll tu ve xp" ça pique les yeux quand même.


¤ Pas de demande expressive du genre "quelqu'un pour Xp?" 1 vous aurez plus de chance avec un "je vais XP qui veux m'accompagner" 2 ça fait pas noob et tout le monde le sait les noob j'en mange deux en mouillettes avec mes oeufs le matin...(jrepique ça de léo, ça clash! :p)

¤ règles spéciales de test:
-> le test d'un nouveau pilards dure une semaine(niveau maternelle);
->pendant cette semaine il serait plus ou moins chatouiller par les vieux briscards de la guilde(n'appelez pas ça bizutage, par pitié!);
-> ce nouveau pilard devra se fendre d'une petite présentation sur le forum, même un tout petit truc mais histoire de se présenter un peu plus. La présentation devra être faite durant la semaine de test, sinon le joueur ce verra directement kiker de la guilde(Lol!);
-> au bout de cette semaine les vieux briscards et moi décidons ensuite si vous êtes digne de rester dans la guilde (allez c'est dans la poche pleurez pas ;D)
[/color][/font]
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiliersdecomptoir.forumgaming.fr
 
Règles "In Game!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Piliers de Comptoir :: général :: Reglement-
Sauter vers: